Olivier Minne
Plein écran
Olivier Minne © France 2

Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.” 

  1. Scandale dans une téléréalité néerlandaise: “Un caméraman distribuait des barres de chocolat en échange de sexe”

    Scandale dans une téléréa­lité néerlandai­se: “Un caméraman distribu­ait des barres de chocolat en échange de sexe”

    C’est la présentatrice Britt Dekker qui a lâché la bombe le week-end dernier. La Néerlandaise a déclaré lors d’un talk-show qu’un caméraman d’“Expédition Robinson”, une téléréalité néerlandaise de survie, avait par le passé distribué des barres de chocolat de la marque Mars en échange de faveurs sexuelles. La chaîne RTL affirme n’avoir jamais eu connaissance de tels agissements.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.