Crisoula et Jenny représentent les couleurs de la Belgique dans cette 14e saison de "Pékin Express".
Plein écran
Crisoula et Jenny représentent les couleurs de la Belgique dans cette 14e saison de "Pékin Express". © Patrick Robert/M6

“On a dormi parmi les cafards”: Crisoula et Jenny, le binôme belge survitaminé de “Pékin Express”

interviewLe coup d’envoi de la 14e saison de “Pékin Express” sera donné ce soir dès 20h sur Club RTL. Cette année, notre pays sera représenté par un binôme à l’énergie débordante formé par Crisoula, 54 ans, et Jenny, sa nièce de 27 ans. Inséparables, les deux Belges d'origine grecque se sont inscrites à l’émission dans l’espoir de vivre une aventure inoubliable. Une mission réussie pour le duo, qui est prêt “à repartir demain s’il le faut”. Rencontre.

  1. Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”
    interview

    Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”

    Après un lancement remarqué mardi sur M6, la 14e saison de “Pékin Express” débarque chez nous ce vendredi sur Club RTL. Tournée en pleine pandémie, cette nouvelle édition de la course télévisée a connu de nombreux imprévus. Un dramatique accident de la route, qui a coûté la vie à une personne, a également compliqué le tournage. Malgré ces épreuves, la production était bien décidée à aller jusqu’au bout du programme. “On a toujours eu la certitude qu’on allait repartir, on ne savait juste pas quand”, nous a confié Stéphane Rotenberg à quelques jours de la diffusion du premier épisode.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril