“On ne peut plus dire ça”: Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après ses propos sur l'affaire Ary Abittan
Lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel a pris la défense d’Ary Abittan, suspecté de viol après les accusations d’une jeune femme avec qui il entretenait une relation régulière. “Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête donc vraiment je ne crois pas à cette histoire”, avait notamment assuré l’animateur. Cible de vives critiques depuis plusieurs jours, il estime que ses propos ont été “mal interprétés”.
L’affaire secoue le cinéma français depuis bientôt une semaine. L'acteur Ary Abittan a été interpellé dimanche et placé en garde à vue suite à des accusations de viol. La veille, dans la soirée de samedi, une jeune femme avec qui il entretenait une relation intime depuis plusieurs mois, avait porté plainte contre lui.
Le lendemain, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a publiquement pris la défense du comédien et remis en doute la version relatée par plusieurs médias. “Tout le monde est sous le choc. Alors là franchement, c’est la grosse surprise parce qu’on le connaît très bien. Je le défends parce que je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête donc vraiment je ne crois pas à cette histoire."
Une sortie très mal perçue par certains téléspectateurs et vivement critiquée sur les réseaux sociaux. “Ça a été très mal interprété et j’ai quand même regretté qu’on m’envoie la meute derrière”, a indiqué l'ancien animateur de Video Gag, appelé à revenir sur ses propos, jeudi soir.
Désireux de recadrer son chroniqueur et de mettre fin à la polémique, Cyril Hanouna a également pris la parole. “Quand on choque un certain nombre de personnes et que ça blesse certaines personnes, c’est qu’il faut peut-être se poser une petite question. Est-ce qu’on a fait une erreur ? (...) Avant d’avoir les tenants et les aboutissants de l’affaire, on ne peut pas démarrer par dire : ‘Je n’y crois pas.’”
L’acteur, connu notamment pour avoir joué dans la comédie “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?”, a été mis en examen (inculpé), mardi.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ary Abittan accusé de viol: voici ce qu’il se serait passé entre lui et la plaignante le soir des faits
-
Les scénaristes en grève à Hollywood: quelles conséquences sur vos séries préférées?
Des milliers de scénaristes de télévision et de cinéma américains ont débuté mardi un mouvement de grève en raison de l’échec des négociations avec les principaux studios et plateformes portant notamment sur une hausse de leur rémunération. Un mouvement exceptionnel qui pourrait durer... et avoir des conséquences sur les séries et les films à venir. On fait le point. -
La Belge Helena explique pourquoi elle a quitté son compagnon à sa sortie de “Koh-Lanta”
Après plusieurs semaines de compétition, Helena, membre de la tribu rouge, a réussi à s'imposer comme l’une des candidates les plus redoutables de “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Parfois critiquée pour son fort caractère et sa soif de victoire, la Belge de 27 ans est prête à tout pour remporter cette nouvelle saison de “Koh-Lanta”. Dans une interview accordée à Ici Paris, l’aventurière a d’ailleurs révélé que le célèbre jeu de survie lui a coûté son couple. -
Bernard Montiel défend ouvertement Ary Abittan face aux accusations de viol: “Je ne crois pas à cette histoire”
Nouveau coup de tonnerre dans le monde du cinéma français. L’acteur français Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche suite à une plainte pour viol. Hier soir, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Bernard Montiel a ouvertement pris la défense du comédien. -
Mise à jour
Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire
L'acteur et humoriste Ary Abittan a été mis en examen pour viol au terme de sa garde à vue, a annoncé une source judiciaire à l’AFP.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.