“On n’est pas couché” ne reprendra pas la saison prochaine
Le talk-show du samedi soir « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier depuis 14 ans sur France 2, va s’arrêter à la fin de la saison, mais l’animateur « réfléchit » à d’autres projets avec la chaîne, a-t-il indiqué samedi à l’AFP, confirmant une information de RTL.
“ONPC s’arrête”, et “je réfléchis à d’autres projets en accord avec la chaîne, y compris pour le samedi soir”, a déclaré le présentateur à l’Agence France-Presse.
Samedi, la radio RTL (sur laquelle Laurent Ruquier anime “Les grosses têtes”), avait rapporté que l’émission s’arrêterait en juin et ne reprendrait pas en septembre pour une 15e saison.
Et ce, alors même que France Télévisions avait annoncé cette semaine que les grilles de ses différentes chaînes seraient reconduites jusqu’à la fin de l’année, compte tenu de la crise du coronavirus, repoussant sa prochaine rentrée à janvier 2021.
Avec l’arrêt de l’émission, c’est une nouvelle page qui va s’ouvrir dans la carrière de Laurent Ruquier, animateur emblématique du service public et de France 2, où il officie depuis 2000, notamment avec “On a tout essayé”, diffusée jusqu’en 2007, ou “On n’demande qu’à en rire”. Outre “ONPC”, créé en 2006, il anime aussi depuis 2017 “Les enfants de la télé” sur la deuxième chaîne.
Lancé il y a 14 ans, “On n’est pas couché” est un talk-show hebdomadaire diffusé le samedi en fin de soirée sur France 2 et présenté depuis sa création par Laurent Ruquier, qui le coproduit avec Catherine Barma.
Nouvelle formule pour la saison 2019-2020
L’émission enregistrée depuis 2014 au Studio Gabriel (après plusieurs années au Moulin Rouge), et dont le tournage et la diffusion ont été suspendus en mars en raison de l’épidémie de Covid-19, a inauguré durant la saison 2019-2020 une nouvelle formule, sans chroniqueurs attitrés.
Désormais, un duo de personnalités changeant à chaque numéro est chargé de donner la réplique aux invités. Une nouvelle configuration en rupture avec les célèbres duos de chroniqueurs attitrés qui avaient marqué l’histoire de l’émission, notamment Eric Zemmour/Eric Naulleau, Natacha Polony/Aymeric Caron, ou encore Christine Angot et Yann Moix (qui fut remplacé en 2018 par Charles Consigny).
Audiences en berne
L’émission a été marquée par des “clashes” mémorables entre certains invités et chroniqueurs, notamment Eric Zemmour qui y participa pendant les cinq premières saisons.
Le talk-show diffusé en deuxième partie de soirée, qui a longtemps dépassé le million de téléspectateurs, avait vu son audience tomber à son plus bas niveau à la mi-février, à 673.000 téléspectateurs, alimentant les spéculations sur son maintien ou pas à la prochaine rentrée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Il me reste 2,5 millions de dettes”, Benjamin Castaldi évoque sa situation financière dans TPMP
Ce jeudi 28 avril, Benjamin Castaldi a ouvertement évoqué sa situation financière, révélant devoir faire face à 2,5 millions d’euros de dettes. Le chroniqueur a aussi affirmé que s'il venait à perdre son emploi, il se retrouverait dans une situation très compliquée. -
Mise à jour
Les programmes TV et radio de RTL interrompus durant 1h30 après une panne d'électricité
Le groupe RTL Belgium a été victime d'une panne d’électricité survenue dans le quartier de l'avenue Jacques Georgin à Schaerbeek. Par conséquent, la diffusion des programmes de l’ensemble des chaines de télévision (RTL TVI, Club RTL, Plug RTL) et de radio (Bel RTL et Radio Contact) du groupe a été interrompue dimanche soir. -
Soupçons d'agressions sexuelles à The Voice Pays-Bas: une enquête pénale ouverte
Une enquête pénale a été ouverte dans le cadre du scandale sexuel dont fait l'objet le télé-crochet The Voice aux Pays-Bas. -
La récompense des Jaunes après l’épreuve de confort ne passe pas: “C’est Koh-Lanta ou les Anges?”
Dans le nouvel épisode de “Koh-Lanta: Le Totem maudit”, diffusé ce mardi soir sur TF1, les Jaunes ont encore une fois remporté l’épreuve de confort. Mais selon les téléspectateurs, la récompense qu'ils ont obtenue grâce à cette victoire était complètement déconnectée du principe du jeu de survie. Candidats avachis dans des poufs, danses endiablées et rot devant la caméra: l’escapade de la tribu “Matingi” n’est clairement pas passée inaperçue. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Quatre jeunes mis en examen suite au braquage sur le tournage de “Lupin”
Quatre jeunes qui ont été arrêtés cette semaine pour leur participation supposée au braquage du tournage de la saison 2 de la série Netflix "Lupin" à Nanterre (Hauts-de-Seine) en février ont été mis en examen pour vol en bande organisée, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre. Parmi ces quatre personnes, trois ont été placées sous contrôle judiciaire et une en détention provisoire. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »