Paul Pairet
Plein écran
Paul Pairet © RTL-TVI

On sait enfin pourquoi Paul Pairet ne retire jamais sa casquette dans Top Chef

Elle est devenue sa marque de fabrique. La casquette du chef Paul Pairet ne quitte jamais son crâne. Mais pourquoi? Dans une interview accordée au média Le Journal du Dimanche, l’homme explique pourquoi il ne retire jamais sa coiffe, que ce soit lors des tournages ou dans la vie de tous les jours. 

  1. Meghan Markle fait de nouvelles confidences à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    Meghan Markle fait de nouvelles confiden­ces à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    L’interview surprise de Meghan Markle avec Ellen DeGeneres a été diffusée hier soir aux États-Unis. Ceux qui s’attendaient à des révélations choc seront déçus, car la duchesse de Sussex est restée très discrète, parlant simplement du jour où elle s’est rendue incognito à une fête d’Halloween avec Harry, de sa fille de cinq mois, Lily, qui fait ses dents et de son envie de se battre pour un congé de maternité payé aux États-Unis. Buckingham Palace peut donc souffler (pour un moment).
  2. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.