Fabrice Luchini n'a pas apprécié la réflexion du journaliste.
Plein écran
Fabrice Luchini n'a pas apprécié la réflexion du journaliste. © CNews

“On va peut-être s’arrêter là”: Fabrice Luchini menace de quitter le direct de CNews

Fabrice Luchini était remonté ce jeudi 17 juin. L’acteur a peu apprécié la réflexion d’un journaliste de CNews et l’a menacé de quitter le direct. 

  1. “Mais ferme-la!”: Cluzet tacle “trois ou quatre cons” dont Zemmour et Luchini

    “Mais fer­me-la!”: Cluzet tacle “trois ou quatre cons” dont Zemmour et Luchini

    La langue de bois, François Cluzet ne connaît pas. Appelé à évoquer les sujets d'actualité, l’acteur fait rarement dans le détail, quitte à adresser quelques tacles appuyés. Jean-Marie Bigard, entre autres, en a fait les frais récemment. Invité sur le plateau de RTL France, vendredi, il s’en est une nouvelle fois pris à l’humoriste et a également confié tout le mal qu’il pensait des sorties médiatiques d’Eric Zemmour, Fabrice Luchini et Pascal Praud, accusés de répandre des propos populistes.
  2. Le mea culpa de Luchini après son attaque contre le gouvernement: “C’est absolument débile”

    Le mea culpa de Luchini après son attaque contre le gouverne­ment: “C’est absolument débile”

    15 octobre dernier. Au lendemain des nouvelles mesures décidées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du coronavirus, Fabrice Luchini prend la parole sur Instagram pour dénoncer “toutes les incohérences” des responsables politiques. “On n’a plus envie d’aimer ce gouvernement, ni rien”, assure-t-il à l’époque. Trois semaines plus tard, place au rétropédalage et aux excuses.