Capture d'écran C8
Plein écran
© Capture d'écran C8

Ophélie Winter critique TPMP, Cyril Hanouna réplique: “C’est devenu une épave”

Ophélie Winter dans “Touche pas à mon poste”? Non merci. Dans une récente interview pour 20 minutes, la star a confié qu’elle ne souhaitait pas participer à l’émission de Cyril Hanouna. Un tacle que n’a pas apprécié le principal intéressé, qui s’en est violemment pris à la chanteuse lundi soir. “On n’en veut plus dans le groupe Canal”, a-t-il tranché.

  1. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.
  2. De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”
    interview

    De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

    En attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.