Plein écran
La famille royale britannique selon Gary Janetti © HBO/Twitter

Orlando Bloom prête sa voix au prince Harry pour un dessin animé

HBO Max a annoncé la sortie d’une comédie animée, qui présentera la famille royale britannique à travers les yeux du petit prince George, qui a six ans.

La série sera basée sur un compte Instagram dirigé par l’écrivain hollywoodien Gary Janetti, qui deviendra le scénariste de la série et qui prêtera sa voix à George. 

Plein écran
Orlando Bloom © EPA

Pour les voix des autres membres de la famille royale, des noms célèbres ont été avancés: Orlando Bloom jouera le Prince Harry, Condola Rashad jouera Meghan Markle, l’ancien acteur de “Game of Thrones” Iwan Rheon s’attaquera au rôle du prince William et Lucy Punch jouera Kate Middleton. Alan Cumming a également été choisi pour jouer le rôle d’Owen, le majordome de George.

Plein écran
Iwan Rheon jouait le rôle de Ramsay Bolton dans "Game of Thrones". © AP

“Un regard mordant et satirique”

D’après le magazine Deadline, la série apporte un “regard mordant et satirique sur la vie du prince George de Cambridge. Il est le plus jeune héritier du trône britannique et traverse les épreuves et les tribulations d’un enfant de la famille royale”. Le compte Instagram est déjà suivi par plus de 885.000 personnes.

La chaîne indique que la série suivra George dans son exploration du palais de Buckingham, dans ses relations avec les animaux domestiques de sa famille et dans ses relations avec les “roturiers” de l’école. “George peut être hilarant, choquant et étonnamment doux”, a déclaré Sarah Aubrey, directrice de HBO Max.