Plein écran
© Julien Knaub/NT1

"Participer aux Anges de la téléréalité, tout le monde en rêve"

Caroline, qui a participé au Bachelor, ne cache pas son envie de rejoindre le casting du télécrochet de NRJ12.

Plein écran
© capture d'écran

Les stars de la téléréalité sont souvent repérées par des casteurs qui sillonnent les pays francophones. Caroline, ex-Bachelorette, fait exception à la règle. Elle a décidé de se présenter elle-même à un télé-réalité. "Toutes les autres filles ont été repérées, mais moi, je me suis inscrite sur le site de NT1", explique-t-elle à Télé-Loisirs. 

"Je suis fan de télé-réalité, je regarde ça depuis pas mal de temps", ajoute Caroline. "J'en avais un peu marre de voir toujours le même profil à la télé. Toujours les mêmes filles avec des extensions." Dans une interview accordée à Melty, elle ajoute: "Je voulais voir où je pouvais me placer face à la concurrence."

La Bretonne qui a séduit les téléspectateurs grâce à son naturel ne compte pas s'arrêter là. "J'aimerais bien participer aux Anges", dit-elle au magazine. "C'est un peu le rêve de tout le monde."

  1. La saison 2 de “Big Little Lies” est finie: ce qu’il faut retenir, les déceptions et pourquoi une saison 3 se justifierait

    La saison 2 de “Big Little Lies” est finie: ce qu’il faut retenir, les déceptions et pourquoi une saison 3 se justifie­rait

    La saison 2 de “Big Little Lies” a pris fin dimanche soir sur HBO. Il y a de fortes chances que ce soit la dernière saison de cette série au casting absolument époustouflant. Les créateurs ont confié que les agendas de Laura Dern, Zoë Kravitz, Shailene Woodley, Nicole Kidman, Reese Whiterspoon et Meryl Streep étaient extrêmement chargés et que la saison 2 relevait déjà du miracle.