Vianney
Plein écran
Vianney © Captur d'écran Youtube

“Partir de cette façon-là, c’est ignoble”: un candidat de The Voice “un peu en colère contre Vianney”

Repêché une semaine plus tôt par Vianney, Luc Laversanne a finalement été contraint de quitter la version française de The Voice, ce samedi 3 avril. Une élimination que l'ancien talent de Marc Lavoine peine à accepter. “Je savais que je n’avais pas la garantie de conserver ma place pour la suite de la compétition, mais partir de cette façon-là, c’est ignoble.” 

  1. Cet ex-candidat de “Koh-Lanta” gagne désormais plus d’un demi-million d’euros par an

    Cet ex-candidat de “Koh-Lan­ta” gagne désormais plus d’un de­mi-million d’euros par an

    Les affaires marchent bien pour Dylan Thiry, ex-candidat de “Koh-Lanta”, désormais influenceur. Le jeune homme mène actuellement la belle vie à Dubaï. Loin de l’île déserte de “Koh-Lanta”, son quotidien est rythmé par les belles voitures, les vêtements de luxe et les sorties au restaurant. Dans le magazine GO, le jeune homme révèle gagner en moyenne 600.000 euros par an.
  2. Une star internationale et un ex-candidat de “Koh-Lanta”: voici le casting de la saison 11 de “Danse avec les stars”

    Une star internatio­na­le et un ex-candidat de “Koh-Lan­ta”: voici le casting de la saison 11 de “Danse avec les stars”

    Après une longue absence due à la crise du coronavirus, l’émission culte “Danse avec les stars” revient sur TF1 avec un casting 5 étoiles. Dès la rentrée, les téléspectateurs vibreront à nouveau au rythme endiablé des prestations des célébrités et des danseurs professionnels. Voici la liste actuelle des stars qui fouleront la piste de danse pour cette onzième saison.
  3. Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Ce lundi 14 juin, Christophe Dechavanne présentait pour la toute première fois l’émission culte “À prendre ou à laisser” sur C8. Mais ce soir-là, tous les regards étaient rivés sur une candidate du jeu, Coralie. La raison? Sa tenue que certains ont jugée trop “extravagante” pour un tel programme. “Il y a des enfants qui regardent”, a lancé une internaute sur Twitter.