Pascal Praud sort de ses gonds

Ce vendredi matin, Pascal Praud a piqué une grosse colère lors de son émission « L’Heure des Pros » sur CNews.

L’animateur, furieux, n’a pas du tout apprécié de se faire couper la parole par la chroniqueuse et avocate Caroline Mécary. En fin d’émission, Pascal Praud a tout de même tenu à s’excuser : « Quand on s’énerve on a toujours tort, moi le premier, donc je regrette de m’énerver. »

Plein écran
Pascal Praud s'emporte sur son plateau télé © CNews
  1. Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier du home-jacking

    Stéphane Pauwels renvoyé en correction­nel­le dans le dossier du ho­me-jac­king

    La chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l’ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le parquet fédéral. Un procès devrait avoir lieu rapidement, des suspects étant en détention préventive. Le parquet fédéral a confirmé l’information.
  2. Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Le court métrage belge francophone sera mis à l’honneur entre le mercredi 18 et le dimanche 22 décembre, lors de l’opération du “Jour le Plus Court”. À cette occasion, plusieurs communes de la Fédération Wallonie-Bruxelles projetteront des films de réalisateurs belges. Au total, plus de 135 courts métrages francophones seront diffusés dans près de 30 lieux à Bruxelles et en Wallonie, à la télévision et en VOD. Cette 6ème édition est parrainée par l’acteur Yannick Renier.