Pascal Vrebos.
Plein écran
Pascal Vrebos. © RTL

Pascal Vrebos hospitalisé d’urgence

Pascal Vrebos a été hospitalisé d’urgence de la vésicule biliaire jeudi, nous apprend Sudinfo. Le journaliste vedette de RTL-TVI ne sera pas en mesure de présenter “L’Invité” ce dimanche. Il s’agit d’une première en 35 ans.

  1. Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Les révélati­ons de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué.
  2. Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui.
  1. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.
  2. Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”: “Devait-on aller aussi loin?”

    Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lan­ta, les Armes Secrètes”: “De­vait-on aller aussi loin?”

    Vendredi 4 juin, la saison de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes” a officiellement pris fin avec la victoire de Maxine. Mais lors des épisodes de cette nouvelle édition, les téléspectateurs se sont montrés particulièrement critiques envers le programme, notamment à cause des “armes secrètes”, une nouvelle règle qui a parfois fait basculer le jeu. Dans un live Instagram, Denis Brogniart a décidé de répondre aux remarques des internautes.