Plein écran

Passe-Temps viré de Fort Boyard

Après dix-neuf années de participation à Fort-Boyard, Passe-Temps a été viré de l'émission. Une nouvelle qui chagrine fortement l'une des figures emblématiques du fort. Aujourd'hui, il se confie.

"Ils ne veulent plus de moi", dit-il. "La saison de 2009 a soi-disant fait 30 % de taux d'écoute en moins et du coup, ils ne pouvaient plus me prendre", explique-t-il très déçu au magazine Télé Loisirs.

Pour l'un des maîtres du Fort, ce ne sont que des "excuses bidons". "On m'a jeté à la poubelle sans aucune raison valable. Ils me payent 2.500 euros par saison. C'est pas mon salaire qui grève le budget".

Après dix-neuf ans de bons et loyaux services, Passe-temps quitte donc le Fort non sans rancoeur. "C'est un monde pourri, le showbizz". (CB)

  1. Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantaine

    Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantai­ne

    Mondialement célèbre grâce au succès du documentaire Netflix “Tiger King”, Joe “Exotic” a été transféré vers un nouveau centre pénitentiaire. Les autorités fédérales le suspectent en effet d’être entré en contact avec un détenu infecté. L’ex-éleveur de tigres, qui purge une peine de 22 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre et maltraitance animale, a également été placé en quarantaine.