Plein écran
© TF1

Paul éliminé des “12 coups de midi” après 153 participations

La rumeur disait que Paul serait éliminé cette semaine... Elle est désormais confirmée. Le jeune homme de 20 ans a été éliminé des “12 coups de midi” ce jeudi après 153 participations. Au total, il aura gagné six étoiles mystérieuses, et empoche 691.522 euros de gains.

Paul s’est fait éliminer lors d’un duel avec un autre candidat du jour. À la question: “Qui a été président deux fois sans avoir été élu?”, le champion du jeu a répondu Charles de Gaulle au lieu d’Alain Poher.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait révélé que Paul, fatigué par le tournage des émissions, avait perdu volontairement. "Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien”, avait expliqué l’animateur dans “Touche pas à mon poste”. 

À la fin du mois d’août déjà, des rumeurs concernant la future élimination de Paul avaient fait leur apparition sur Internet. Plusieurs personnes ayant assisté au tournage de l’émission avaient ainsi annoncé qu'il quitterait le jeu au début du mois d’octobre.