Plein écran
© Photo News

Pendant dix ans, “Grey’s Anatomy” a été “un désastre en coulisses”

Ellen Pompeo a confié dans une interview d’une rare honnêteté qu’elle avait voulu quitter “Grey’s Anatomy” plus d’une fois. L’actrice, héroïne de la série, explique à Variety: “Les dix premières années, c’était un environnement de travail vraiment toxique. Une fois que j’ai commencé à avoir des enfants, je ne me sentais plus concernée. Je devais subvenir aux besoins de ma famille.”

“Mais à la saison 10, il y a eu de gros changements devant et derrière la caméra. Mon objectif est devenu de pouvoir vivre une expérience dont je pourrais être heureuse et fière. Ça ne pouvait pas être fantastique pour le public et un désastre en coulisses.”

Ellen Pompeo estime avoir réussi, avec ses collègues, à “renverser” les choses. “J’ai fait des choses qui m’ont permis de m’accomplir différemment. Quand Patrick Dempsey a quitté la série à la saison 11, le studio et la chaîne pensaient que la série ne pouvait pas continuer sans la piste masculine. J’ai donc eu pour mission de prouver que c’était possible.”

L’actrice avait confié l’année passée avoir négocié un salaire annuel de 20 millions de dollars, ce qui fait d’elle l’une des actrices les mieux payées à la télévision. Elle rappelle à Variety qu’au début de la série, Patrick Dempsey touchait le double de son salaire. “Mon mari dit: Les bouches fermées ne sont pas nourries. Ne soyez pas une victime. Si vous n’avez pas ce que vous voulez, enfilez votre culotte de grande fille. Vous pouvez connaître votre valeur mais s’ils ne le savent pas, vous ne pouvez pas pleurer.”

  1. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.
  2. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.