Plein écran
© DR

“Personne n'a envie de voir la Reine faire l’amour”

Vanessa Kirby qui joue Margaret, la soeur cadette de la Reine dans “The Crown”, a révélé que la série aurait pu être un peu plus coquine qu’elle ne l’est en réalité. 

Plusieurs scènes de sexe ont été tournées entre Claire Foy et Matt Smith, qui interprétaient respectivement la Reine Elisabeth et le Prince Philip dans les deux premières saisons. Elles n’ont finalement jamais été diffusées.

Dans le podcast Love Stories, de la journaliste britannique Dolly Alderton, Vanessa Kirby explique: “Ils étaient en tournage en Afrique du Sud et ils se sont dits que personne n’avait envie de voir la Reine faire l’amour.” 

Son personnage avait également une scène de sexe prévue dans le septième épisode de la saison deux. “On a eu de longues discussions à ce sujet et il était plutôt évident que titiller le public n’était pas l’objectif de la série.”

La saison 3 de “The Crown”, avec Olivia Coleman dans le rôle d’Elizabeth et Helena Bonham Carter dans celui de la princesse Margaret, arrivera sur Netflix le 17 novembre. “C’est la saison la plus sandaleuse à ce jour”, promet Vanessa.

Plein écran
Claire Foy, Matt Smith et Vanessa Kirby © photo_news