Laurence Ferrari et Clémentine Autain
Plein écran
Laurence Ferrari et Clémentine Autain © @CNews

“Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.

  1. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.
  1. Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Jazz Correia, célèbre candidate de téléréalité, est au cœur d'une nouvelle polémique. Après avoir lancé “un challenge” sur son compte Instagram dans le but de “dénoncer le racisme”, la jeune femme a été accusée de “blackface”, une pratique qui consiste à se grimer le visage en noir et qui est considérée comme raciste. “Je trouvais ça hyper mignon”, se défend la principale intéressée sur les réseaux sociaux.
  2. Comment Magalie Vaé a dilapidé son million d’euros après sa victoire dans la Star Ac’: “Un cadeau empoisonné”

    Comment Magalie Vaé a dilapidé son million d’euros après sa victoire dans la Star Ac’: “Un cadeau empoisonné”

    Elle a marqué la cinquième saison de la “Star Academy” en 2005. Seize ans après sa victoire dans l’émission culte de TF1, Magalie Vaé est venue donner de ses nouvelles dans le célèbre programme “Ça commence aujourd’hui” sur France 2. La femme s’est notamment confiée sur la manière dont elle a dépensé ses gains remportés grâce à la Star Ac’. “C’était un cadeau empoisonné”, a-t-elle affirmé.