Pierre Palmade a fait une brève apparition dans "Mask Singer" sous les traits du cosmonaute.
Plein écran
Pierre Palmade a fait une brève apparition dans "Mask Singer" sous les traits du cosmonaute. © Capture d'écran TF1

Pierre Palmade honnête sur sa participation à “Mask Singer”: “J'y suis allé un peu pour l'argent”

Ça pour une surprise. Invité dans “Les Grosses Têtes” sur RTL, Pierre Palmade s’est confié sans langue de bois sur sa participation à “Mask Singer". L’humoriste, qui se cachait derrière le déguisement du cosmonaute, a ainsi révélé qu’il avait accepté de participer au programme pour le cachet qui l’accompagnait.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La princesse Elisabeth prend son envol: elle va participer à ses premières activités officielles sans ses parents

    La princesse Elisabeth prend son envol: elle va participer à ses premières activités officiel­les sans ses parents

    La princesse Elisabeth franchit une nouvelle étape. Pour la première fois ce samedi, elle effectuera une sortie officielle seule, sans ses parents. Et elle remettra le couvert la semaine prochaine. Après avoir passé ses examens finaux, elle partira ensuite en camp d’été avec l’armée le mois prochain. Les vacances ne commenceront qu'à la fin du mois de juillet pour elle.
  3. Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confidences d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”
    Interview

    Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confiden­ces d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”

    Arnaud, “candidat perdant” de Top Chef? À d’autres. Premier finaliste belge de l’histoire du concours culinaire, notre compatriote a tiré le couteau orange mercredi soir, s'inclinant ainsi face à Louise. Mais n’y voyez pas là une défaite. “Quand on fait les choses avec le cœur, on réussit tout”, assure le Liégeois qui déborde de projets... et qui a même trouvé l’amour grâce à l’émission.