Polémique autour des propos de Camélia Jordana sur la police dans ONPC

La chanteuse et actrice française Camélia Jordana a évoqué les violences racistes au sein de la police samedi soir dans l’émission “On n’est pas couché” sur France 2, suscitant la polémique. Le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner a condamné des propos “mensongers”.

  1. Huit candidats à la présidence de France Télévisions, dont Jean-Paul Philippot
    mise à jour

    Huit candidats à la présidence de France Télévisi­ons, dont Jean-Paul Philippot

    Le CSA a reçu 12 candidatures pour la présidence de France Télévisions et a retenu huit postulants, dont l’administrateur-général de la RTBF, Jean-Paul Philippot. Parmi les candidats retenus, il y a aussi l’actuelle patronne de France TV Delphine Ernotte et l’ex-patron de RTL (France) Christopher Baldelli qui seront auditionnés lundi et mardi, a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.
  2. Un "Balcon national" à la place du Bal national
    Coronavirus

    Un "Balcon national" à la place du Bal national

    La 18e édition du Bal national sur la place du Jeu de Balle à Bruxelles sera remplacée le 20 juillet par le "Balcon national", une émission télévisée bilingue diffusée à 18h30 sur Bruzz et BX1, annonce jeudi la Ville de Bruxelles dans un communiqué. Le Resto national aura exceptionnellement lieu le même jour et servira son traditionnel moules-frites géant à 200 personnes issues du public fragilisé du quartier des Marolles.