Chris Marques a été testé positif au Covid et ne sera pas présent sur le plateau de l'émission ce vendredi soir.
Plein écran
Chris Marques a été testé positif au Covid et ne sera pas présent sur le plateau de l'émission ce vendredi soir. © Instagram

Positif au Covid, Chris Marques remplacé par un ancien juré emblématique dans “Danse avec les stars”

Vous ne verrez pas Chris Marques dans son fauteuil de juré ce vendredi soir dans “Danse avec les stars”. Le danseur, positif au Covid, sera remplacé par l’un de ses anciens collègues.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Des enregistrements exclusifs de Christian Quesada dévoilés: “Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant”

    Des enregistre­ments exclusifs de Christian Quesada dévoilés: “Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant”

    Un an et demi après sa remise en liberté conditionnelle, Christian Quesada est de retour en prison. Ce lundi 26 septembre, l’ex-champion des “12 coups de midi” a été arrêté et placé en détention au centre pénitentiaire de Perpignan suite au non-respect des conditions de sa liberté conditionnelle, écrit Midi Libre. Ce mercredi soir, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a dévoilé des enregistrements exclusifs dans lesquels le cinquantenaire évoque pour la première fois les faits qui lui sont reprochés.
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.