L’animateur Stéphane Rotenberg.
Plein écran
L’animateur Stéphane Rotenberg. © Marie Etchegoyen/M6

Pour le candidat éliminé de “Top Chef”, “la victoire n’est pas indispensable pour réussir par la suite”

L’aventure “Top Chef” est terminée pour Mathieu. Le jeune Bruxellois de 22 ans, qui faisait partie de la brigade de Philippe Etchebest, a quitté le concours culinaire ce lundi soir à l’issue de la dernière chance.

  1. Entre bonne humeur et passion: qui est Mathieu, le candidat belge de “Top Chef”?
    INTERVIEW

    Entre bonne humeur et passion: qui est Mathieu, le candidat belge de “Top Chef”?

    Dans quelques heures, la saison douze de “Top Chef" débutera sur RTL-TVI. Cette année, notre pays sera représenté par un candidat: Mathieu Vande Velde, sous-chef à La Paix, un restaurant doublement étoilé de la capitale. Contacté par la production pendant le premier confinement, le jeune homme de 22 ans à la bonne humeur contagieuse a envisagé le concours comme une nouvelle expérience. “Je me suis attaqué à cette compétition en me disant: ‘Fais-toi kiffer, profite de chaque instant’”. Rencontre.
  2. Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspectateur de “L’amour est dans le pré”

    Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspecta­teur de “L’amour est dans le pré”

    Après avoir subi une opération du pied, Karine Le Marchand a repris le chemin du tournage de la 16ᵉ saison de “L’amour est dans le pré”. La dernière édition du programme avait été marquée par le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre, un couple très apprécié des téléspectateurs, à quelques exceptions près. En effet, l’animatrice a dévoilé ce week-end sur Instagram le contenu d'une lettre homophobe écrite par un fan de l’émission.
  1. Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Comment oublier les célèbres Chouchou et Loulou incarnés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série “Un gars, une fille”? Pendant cinq saisons, de 1999 à 2003, les acteurs nous ont fait rire avec leurs histoires de couple criantes de vérité. Mais de l’autre côté de la caméra, tout n’était pas si rose. Jean Dujardin révèle même avoir vécu “l’enfer” sur les tournages.
  2. Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”
    interview

    Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”

    Après un lancement remarqué mardi sur M6, la 14e saison de “Pékin Express” débarque chez nous ce vendredi sur Club RTL. Tournée en pleine pandémie, cette nouvelle édition de la course télévisée a connu de nombreux imprévus. Un dramatique accident de la route, qui a coûté la vie à une personne, a également compliqué le tournage. Malgré ces épreuves, la production était bien décidée à aller jusqu’au bout du programme. “On a toujours eu la certitude qu’on allait repartir, on ne savait juste pas quand”, nous a confié Stéphane Rotenberg à quelques jours de la diffusion du premier épisode.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril