TF1
Plein écran
© TF1

Pourquoi certains candidats étaient floutés dans le documentaire sur la “Star Academy”

Ce samedi 22 mai, TF1 diffusait son documentaire sur les vingt ans de la “Star Academy”. Si les téléspectateurs ont été nombreux à se replonger dans les archives de l'émission qui a marqué l'histoire de la chaîne, certains ont été surpris de voir la majorité des visages des anciens candidats être floutés à l'écran. Explication.

  1. Le coup de gueule de Jean-Pascal Lacoste contre Jenifer et Nolwenn Leroy

    Le coup de gueule de Jean-Pas­cal Lacoste contre Jenifer et Nolwenn Leroy

    Ce samedi 22 mai, TF1 diffusera un documentaire exceptionnel à l’occasion des 20 ans de la Star Academy, l’émission de chant culte des années 2000. L’occasion de revenir sur les grands moments du télé-crochet. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Jean-Pascal Lacoste, candidat emblématique de la première saison, confie sa déception face à l’absence de certains de ses camarades. “Ils n’ont aucune excuse”, lance-t-il.
  2. Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restaurants à Bruxelles

    Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restau­rants à Bruxelles

    Vous en avez rêvé, ils l’ont (re)fait. La friterie 2.0 imaginée par les candidats de Top Chef Mallory Gabsi et Adrien Cachot arrive chez nous. Où? Au Wolf, le food market implanté en plein coeur de Bruxelles. Ça, on le savait déjà. Mais petite surprise, le jeune chef belge envisage également d'ouvrir un autre établissement dans la capitale, rapportent nos confrères de la Dernière Heure.