Chris Marques
Plein écran
Chris Marques © Instagram

Pourquoi Chris Marques a précipitamment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

Chris Marques, célèbre juré de l’émission, a dû quitter précipitamment le plateau de TF1 après la fin du direct de la finale de “Danse avec les stars”. Sur Instagram, l’homme a justifié son absence à la fête célébrant la fin de cette nouvelle saison. “J’ai appris que j’étais double cas contact”, a-t-il expliqué à ses abonnés. 

  1. “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroniqueur s’attaque à des jeunes “inemployables” et suscite la polémique

    “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroni­queur s’attaque à des jeunes “inemploya­bles” et suscite la polémique

    “Les chômeurs sont-ils responsables de leur situation?” Appelé à répondre à cette question sur le plateau des Grandes Gueules, le journaliste français Fred Hermel a livré un avis (très) tranché. Adepte du “oui”, il assure qu’une frange de la jeunesse est notamment “incapable d'arriver à l’heure au travail”. Des propos qui suscitent la controverse.
  1. Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, était la première invitée de l’émission “la France dans les yeux” mardi soir sur BFMTV. L’émission s'est déroulée dans un contexte particulier alors que son animateur, Jean-Jacques Bourdin, fait l’objet d’une plainte pour soupçons d’agression sexuelle. Dans une ambiance glaciale, Valérie Pécresse n’a pas hésité à confronter son interlocuteur sur cette affaire. Le malaise était bien palpable.