Cyril Hanouna
Plein écran
Cyril Hanouna © C8

Pourquoi Cyril Hanouna porte-t-il des lunettes de soleil depuis une semaine dans TPMP?

Ce petit détail n’a pas échappé aux téléspectateurs. Depuis une semaine, Cyril Hanouna se promène sur le plateau de “Touche pas à mon poste” avec des lunettes de soleil. Interpellé par les internautes à ce sujet, l’animateur a donné une explication dans la quotidienne de jeudi dernier. 

  1. Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présentatrice télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présenta­tri­ce télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Une polémique qui n’en était pas vraiment une. Accusée d’avoir tenu son fils en laisse sur la plage, Michelle Owen, présentatrice sur Sky Sport, a expliqué qu’il s’agissait simplement d'un effet d’optique de la photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule. “Il y a tellement de jugements ici”, a-t-elle notamment lancé.
  2. Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Encore quelques semaines de patience avant la diffusion de l’édition All-Stars de Koh-Lanta, qui rassemblera des grands noms du programme de TF1. Mais le casting de l’émission ne fait pas l'unanimité, notamment auprès d’anciens candidats de Koh-Lanta comme Laureen Hugel, par exemple. Elle estime que ce sont toujours les mêmes candidats qui sont rappelés pour les éditions All-Stars.