Faustine Bollaer dans "Ça commence aujourd'hui"
Plein écran
Faustine Bollaer dans "Ça commence aujourd'hui" © Instagram @faustinebollaert

Pourquoi Faustine Bollaert est-elle suivie par un psychothérapeute? “Je me suis écroulée”

Chaque après-midi dans l’émission de France 2 “Ça commence aujourd’hui”, Faustine Bollaert recueille les témoignages souvent bouleversants de personnes venues des quatre coins de la France pour raconter leur histoire. Un rôle pas toujours évident à assumer pour l’animatrice. C’est pour cette raison qu’elle consulte régulièrement un psychothérapeute depuis deux ans. 

  1. Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Après plusieurs semaines d’aventure, la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” s’est terminée ce dimanche soir autour d'un chaleureux repas de Noël en présence des candidats et de l’animatrice Sandrine Dans. L’occasion pour la bande de faire le bilan de cette expérience unique. Si certains agriculteurs ont rencontré l’amour à la ferme, d’autres sont toujours un cœur à prendre...
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.