NBC
Plein écran
© NBC

Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?

analyseDix-sept ans après le clap de fin, “Friends” est de retour avec un épisode spécial qui sera diffusé prochainement sur la RTBF. Un revival très attendu par les fans de la première heure, mais également par de jeunes spectateurs qui ont découvert les aventures de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross sur Netflix. Analyse d'une série qui parvient à traverser les générations, et qui met tout le monde d’accord.

  1. “Super le vote truqué”: des téléspectateurs en colère après la finale de “La Meilleure Friterie”

    “Super le vote truqué”: des téléspecta­teurs en colère après la finale de “La Meilleure Friterie”

    Une victoire qui laisse un goût amer à certains. À l’issue de six semaines de compétition, l’émission de RTL-TVI “La Meilleure Friterie” a dévoilé son grand gagnant le week-end dernier. Après l’ultime vote des téléspectateurs, c’est finalement “Al Baraque à Frites”, établissement situé en province du Hainaut, qui a remporté le concours. Mais plusieurs téléspectateurs ont contesté cette première place. Voici pourquoi.
  2. Glenn Viel perd son sang-froid dans “Top Chef”: “Il va nous faire honte, putain!”

    Glenn Viel perd son sang-froid dans “Top Chef”: “Il va nous faire honte, putain!”

    Le cinquième épisode de la nouvelle saison de “Top Chef”, diffusé ce lundi soir sur RTL-TVi, a provoqué quelques sueurs froides aux chefs de brigade. En première partie de soirée, les candidats se sont confrontés à plusieurs Meilleurs ouvriers de France (Mof) autour de différents défis techniques. Une épreuve qui a mis sous pression les cuisiniers, mais pas seulement. Du côté des chefs de brigade, la tension était également palpable. Le chef Glenn Viel a d’ailleurs perdu son sang-froid à quelques reprises.