Pourquoi Isabelle Morini-Bosc n’apparaît plus dans TPMP
Voilà plusieurs émissions déjà qu’Isabelle Morini-Bosc n’apparaît plus dans “Touche pas à mon poste”. La chroniqueuse, pourtant habituée du plateau, s’est expliquée sur cette absence dans la nouvelle émission de Télé-Loisirs, “Chez Jordan”. “Si demain, Cyril Hanouna décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement”.
Les téléspectateurs assidus de “Touche pas à mon poste" l’ont sans doute remarqué. Depuis quelques jours maintenant, Isabelle Morini-Bosc ne participe plus aux émissions. Interrogée à ce sujet dans l’émission “Chez Jordan", la chroniqueuse a assuré qu’elle n’avait pas quitté la bande. “Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là, c’est tombé sur moi”, a-t-elle expliqué.
“Ça doit faire huit ou dix jours, mais je l’accepte parfaitement. C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut. C’est son émission. Et très franchement, j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans l’émission, c’est Cyril. Quels que soient les personnages qu’il met autour de la table”.
Elle a ensuite tenu à démentir les quelques rumeurs qui ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. “Comme la période n’est pas favorable, il y a ceux qui pensent que j’ai le virus, qui pour l’instant n’a pas voulu de moi”, a-t-elle déclaré. “Il y a ceux qui pensent que je suis partie en vacances alors que je n’en prends jamais. Et il y a ceux qui aimeraient tellement que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi... C’est peut-être le cas, mais c’est à lui qu’il faut poser la question”.
En attendant son éventuel retour dans TPMP, la chroniqueuse prend son mal en patience. “Ce qui me manque, c’est la routine, a-t-elle expliqué. J’aime bien quand il y a un rendez-vous, mais Cyril a raison, par intermittence, de casser totalement le rythme”, a-t-elle ajouté. “Et si demain, il décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement. Mais ça me ferait de la peine, profondément”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Découvrez la nouvelle bande-annonce épique de “House of the Dragon”
Un nouvel aperçu du prequel très attendu de “Game of Thrones” vient d’être publié. Et les dragons sont de la partie. -
Jesse Williams complètement nu affole la Toile
La toile est en émoi. Une séquence vidéo dans laquelle Jesse Williams apparaît entièrement nu fait le tour de Twitter. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Marie-Sophie Lacarrau de retour sur TF1, elle dévoile les raisons de sa longue absence
Après quatre mois et demi d’absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour à la présentation du JT de 13 heures sur TF1. Dans les colonnes du Parisien, elle a dévoilé la maladie rare dont elle souffrait. “J’ai vécu deux mois dans le noir”. -
“Vous avez fait du buzz, il faut assumer”: la réponse de Cyril Hanouna à l’étude du CNRS
Une enquête qui fait du bruit. La chercheuse du CNRS (Centre national de la recherche scientifique) Claire Sécail a révélé les résultats intermédiaires d’une analyse destinée à déterminer la représentation politique dans les émissions de Cyril Hanouna. Le temps d'antenne consacré à l’extrême droite s’avère largement majoritaire, selon elle. En tête du classement? Eric Zemmour (53%). Sur le plateau de TPMP, l’animateur a relativisé les chiffres et a évoqué l’engagement politique de Claire Sécail. -
“Le bouffon au service de l’extrême droite”: les émissions de Cyril Hanouna passées au crible par une étude
Cyril Hanouna est dans le viseur du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) pour le temps d’antenne consacré aux idées nationalistes dans son émission “Touche pas à mon poste”.