Jean-Pierre Foucault
Plein écran
Jean-Pierre Foucault © Photo News

Pourquoi Jean-Pierre Foucault se fait rare à la télévision

Jean-Pierre Foucault fait partie des animateurs les plus emblématiques et les plus appréciés du petit écran français. Mais après plus de 50 ans de carrière, le célèbre présentateur se fait de plus en plus rare à la télévision. Dans une interview accordée à Europe 1, Jean-Pierre Foucault explique pourquoi il a pris la décision de s’éloigner des plateaux de télé. 

  1. Jill Vandermeulen a tenté de se suicider après sa participation à la “Star Academy”: “J’étais à bout”

    Jill Vandermeu­len a tenté de se suicider après sa participa­ti­on à la “Star Academy”: “J’étais à bout”

    Des confidences bouleversantes. Dans une interview intime pour la chaîne YouTube de Jeremstar, Jill Vandermeulen, présentatrice de RTL-TVi et influenceuse, est revenue sur une période très sombre de sa jeunesse. La femme de 34 ans a notamment révélé avoir tenté de se suicider peu de temps après son passage dans la célèbre émission “Star Academy", à laquelle elle a participé en 2005. “Je suis passée par des stades psychologiques très violents, avec une tentative de suicide, parce que j’étais juste à bout."
  2. “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierweiler dans Pékin Express

    “C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierwei­ler dans Pékin Express

    “Elles nous attendaient les salopes.” Une phrase lancée par Valérie Trierweiler dans le dernier épisode de “Pékin Express: duo de choc” a retenu l’attention de nombreux internautes. La cible? Inès Reg et sa sœur Anaïs. Appelée à réagir, l’humoriste a pris la parole jeudi soir lors d’un live sur Instagram. Elle confie avoir été “piquée” sur le moment.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.