Emily et son amie ukrainienne.
Plein écran
Emily et son amie ukrainienne. © Netflix

Pourquoi la série “Emily in Paris” indigne les Ukrainiens: “C’est insultant”

La saison 2 de la célèbre série “Emily in Paris” est disponible depuis fin décembre sur la plateforme Netflix, pour le plus grand bonheur des fans. Mais en Ukraine, certaines scènes de cette nouvelle saison ne passent pas. Selon le ministre ukrainien de la Culture, la série renvoie une image caricaturale de la femme ukrainienne. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le 23 décembre dernier, TF1 diffusait le premier épisode du remake de “Sissi l’impératrice”. Cependant, cette nouvelle version a déçu, voire choqué de nombreux téléspectateurs. Selon ces derniers, la manière de raconter l’histoire était bien trop éloignée de la célèbre trilogie de films sortie dans les années 50. “Du coup, c’est ‘Sisi l’impératrice’ ou une nouvelle version de ‘Cinquante Nuances de Grey’?”, a même lancé une internaute.