Plein écran
Laurence Boccolini © Instagram @lolobocco

Pourquoi Laurence Boccolini ne veut plus travailler avec Christophe Dechavanne

L’attitude du présentateur de Coucou, c’est nous, a été jugée “exécrable” sur le tournage de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là.

Plein écran
Christophe Dechavanne © Photo News

La bande-annonce les présente comme des animateurs complices, riant de leur situation privilégiée par rapport aux célébrités qui s’affrontent dans un milieu hostile. Il n’en serait rien. Chacun a reproché à l’autre de “tirer la couverture vers lui”, rapporte le magazine Télé-Loisirs. Les relations entre les animateurs étaient strictement concentrées sur le travail. Si l’on peut imaginer Christophe Dechavanne festif, il a corrigé cette impression: “On était debout à 5 heures du matin et j’ai besoin de dormir au moins sept à huit heures par nuit pour être en forme”.

Absence d’empathie

Laurence Boccolini souffre depuis longtemps de soucis de santé, qui peuvent impacter son quotidien. Lors du tournage en Afrique du Sud, elle a aussi dû endurer les conséquences d’une infection mal soignée, l’obligeant à se faire hospitaliser, à son retour en France. Elle déplore aujourd’hui le manque d’empathie de Christophe Dechavanne à son égard.

“Odieux avec les techniciens”

Les célébrités qui ont participé à l’émission ont, elles aussi, témoigné du mauvais comportement de l’animateur. L’une d’entre elles a déclaré: “Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire en face, après la fin du tournage. Ça a viré au clash”.

9 juillet

L’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là sera diffusée sur TF1, à partir du 9 juillet. 11 célébrités se débattront dans la jungle pour rapporter de l’argent à des associations, gagner des épreuves de confort et sauver leur place en finale. Le casting a été fortement critiquée par les chroniqueurs de TPMP.