Jean-Luc Delarue
Plein écran
Jean-Luc Delarue © Photo News

Pourquoi le père de Jean-Luc Delarue n'a pas pu lui dire adieu

Le 23 août 2012, nous apprenions la mort du célèbre animateur Jean-Luc Delarue. Huit ans plus tard, son père s’est confié sur cet événement tragique dans le documentaire “Héritages” diffusé jeudi 10 septembre sur NRJ12. Il s’est notamment rappelé de la raison pour laquelle il n’avait pas pu dire adieu à son fils. 

  1. L'agence de communication Tipik et la RTBF s'accordent sur une “coexistence respectueuse”

    L'agence de communica­ti­on Tipik et la RTBF s'accor­dent sur une “coexisten­ce respectueu­se”

    L'agence de communication Tipik et la RTBF sont parvenues à un accord quant à l'utilisation de la marque "Tipik", également le nom choisi par la chaîne publique pour sa nouvelle offre audiovisuelle et digitale, annoncent-elles vendredi dans un communiqué. "Les parties s'orientent sans ambiguïté vers une coexistence respectueuse, et n'excluent pas des interactions futures.”
  2. Un “expert” télé poursuivi en justice dans l’affaire Lelandais: “Oui, la recherche du sensationnel est légion”

    Un “expert” télé poursuivi en justice dans l’affaire Lelandais: “Oui, la recherche du sensation­nel est légion”

    "Peut-être qu'on se lâche un peu trop. On parle, on parle, peut-être trop": Pascal Neveu, intervenant régulier sur la chaîne NRJ12, a dû répondre mardi de faits de diffamation à l'encontre de Nordahl Lelandais, principal suspect dans l'affaire Maelys. Se présentant comme psychanalyste à la barre de la sixième chambre de la presse du tribunal judiciaire de Lyon, M. Neveu apparait depuis trois ans dans l'émission "Crimes et faits divers, la quotidienne" de Jean-Marc Morandini.