Mario Barravecchia, Carine Haddadou, Patrice Maktav et Jean-Pascal Lacoste lors de leur visite au château de la "Star Academy".
Plein écran
Mario Barravecchia, Carine Haddadou, Patrice Maktav et Jean-Pascal Lacoste lors de leur visite au château de la "Star Academy". © Twitter

Pourquoi les anciens candidats de la “Star Academy” ne seront plus invités au château

Un rendez-vous nostalgique qui n’aura finalement pas lieu. Pour cette nouvelle saison de la “Star Academy”, TF1 souhaitait inviter d’anciens candidats tous les dimanches au château. Un plan finalement abandonné après la venue de Mario Barravecchia et Jean-Pascal Lacoste. Les deux ex-académiciens auraient donné “trop d'infos sur l’extérieur”.

  1. “J’ai un peu dérapé”: Laure Balon s’excuse après ses propos “violents” envers Julien dans la Star Ac’

    “J’ai un peu dérapé”: Laure Balon s’excuse après ses propos “violents” envers Julien dans la Star Ac’

    Après la polémique, les excuses. Ce mercredi 2 novembre, dans l’émission quotidienne de la Star Academy, Laure Balon, professeure d’expression scénique au château, a tenu à s’expliquer avec Julien après ses vivres critiques au sujet de la prestation du candidat lors du dernier prime. “Je ne t’ai pas laissé ta chance de t’exprimer. (...) C’était très maladroit de ma part.”
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Mitigé”, “J’adore”, “Je ne les envie pas”: que pensent vraiment les anciens du retour de la Star Academy?

    “Mitigé”, “J’adore”, “Je ne les envie pas”: que pensent vraiment les anciens du retour de la Star Academy?

    C’est LE phénomène télé de cet automne 2022. Après près de quinze ans d’absence, la Star Academy a rouvert ses portes le 15 octobre dernier lors d'un prime événement sur TF1. Si le retour de cette émission emblématique ravit de nombreux téléspectateurs, d’autres estiment que cette nouvelle version n’est pas au niveau des saisons précédentes. Mais que pensent réellement les ex-académiciens de ce retour? À l’occasion d’interviews dans différents médias, les candidats de l’ancienne génération ont donné leur avis.
  3. Netflix dans la tourmente: pourquoi cette scène déjà culte de “Mercredi” suscite les critiques

    Netflix dans la tourmente: pourquoi cette scène déjà culte de “Mercredi” suscite les critiques

    La scène fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques semaines. Dans la série “Mercredi”, Jenna Ortega livre une danse originale sur le titre “Goo Goo Muck”. Mais ces images - déjà cultes - ont été tournées alors que la jeune actrice était atteinte du Covid-19, comme elle l’a raconté dans une récente interview pour NME. Des révélations qui suscitent de vives critiques sur les réseaux sociaux.