Jean-Yves Limet/RTBF
Plein écran
© Jean-Yves Limet/RTBF

Pourquoi les animateurs de la RTBF ne portent plus le masque

Depuis ce lundi 10 mai, les animateurs, journalistes ou encore les invités des différentes émissions de la RTBF ne portent plus de masque à l’antenne. Une décision validée par des experts et accueillie avec le sourire par les différentes personnalités du groupe.

  1. Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”
    mise à jour

    Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”

    L’artiste français Julien Doré a accepté d’être le parrain de la 33e édition du Télévie, a-t-il été révélé lundi lors d’un Facebook live sur toutes les plateformes de RTL ainsi que sur la page du Télévie. La grande soirée de clôture de l’événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, en province de Luxembourg.
  2. “Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    “Peut-ê­tre que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.
  3. Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”
    interview

    Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

    L’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”.