Plein écran
© getty

Pourquoi les "Desperate" détestent-elles Teri Hatcher?

A quelques jours du tout dernier épisode de la série "Desperate Housewives", il semblerait que l'ambiance ne soit pas au beau fixe entre les comédiennes. Si certaines d'entre elles ont lié une véritable amitié au fil des années de tournage, l'une d'entre elle est complètement mise à l'écart.

Nous vous en parlions hier. Les stars de "Desperate Housewives" ont décidé d'offrir un cadeau à l'équipe de tournage pour fêter le tour dernier épisode qui sera diffusé ce 13 mai aux Etats-Unis. Originales jusqu'au bout, ces femmes ont choisi d'offrir une valise accompagnée d'un petit mot. Un cadeau dont a totalement été exclue Teri Hatcher alias Susan.

Un autre événement du même genre semble étayer la thèse qui affirme qu'Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross et même la petite nouvelle, Vanessa Williams détestent Teri Hatcher. En effet, cette dernière était la grande absente lors de la lecture du scénario du dernier épisode en avril dernier.

Mais pourquoi cette mésentente pour ne pas dire cette haine? Selon le créateur de la série Marc Cherry, les comédiennes se seraient souvent plaintes de l'attitude de Teri Hatcher. Nicolette Sheridan aurait même indiqué que celle-ci était "la personne la plus méchante qu'elle ait jamais rencontrée", selon une information du magazine TV Guide relayée par nos confrères de "L'essentiel".

Selon des témoins, alors que les autres actrices passeraient tout leur temps libre ensemble, Teri Hatcher serait constamment seule. Elle mangerait à l'écart des autres femmes. L'ambiance est électrique à Wisteria Lane.