Plein écran
© Photo News

Pourquoi Marina Foïs était absente du “Burger Quiz”?

De nombreux téléspectateurs se sont étonnés de ne pas voir la comédienne dans le tout dernier numéro de la saison.

Le dernier numéro de la saison de “Burger Quiz" était diffusé ce mercredi 5 juin sur TMC. Si les téléspectateurs ont apprécié l’émission, dans laquelle étaient réunis Gérard Darmon, Alison Wheeler, Jérôme Commandeur, Alexandre Astier ou encore Manu Payet, ils ont toutefois été déçus de ne pas retrouver Marina Foïs, véritable habituée du programme.

Interpellée à de nombreuses reprises sur Twitter, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle avait une très bonne excuse. “Françaises, Français, j’ai moi-même été scandalisée de ne pas me voir dans la dernière de Burger Quiz. Même si j’étais au courant que je n’y étais pas puisque ce soir-là j’étais en train de choper le Molière. C’est donc contre moi qu’il faut porter plainte”, a-t-elle répondu avec humour. 

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.