Matthew Perry avait du mal à parler dans la vidéo promo de "Friends".
Plein écran
Matthew Perry avait du mal à parler dans la vidéo promo de "Friends". © DR

Pourquoi Matthew Perry avait du mal à parler dans la vidéo promo de “Friends”

La vidéo promo de l’émission spéciale de “Friends” a suscité l’inquiétude parmi les fans de Matthew Perry. L’acteur avait du mal à s’exprimer et il semblait même s’assoupir. Certains craignaient qu’il soit retombé dans la drogue.

  1. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.
  2. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.
  1. Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”
    Rencontre

    Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

    Ce samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.