Plein écran
© Photo News

Pourquoi Mika a-t-il quitté le jury de “The Voice”?

Le chanteur a expliqué son départ de l’émission par un agenda déjà bien chargé par sa carrière musicale. Mais selon Cyril Hanouna, la raison serait tout autre...

Nous vous en parlions récemment sur 7sur7: cette année, le jury de “The Voice” France sera composé  de Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent. Julien Clerc, Jenifer et Mika ne participeront plus à l’émission en tant que juré. Interrogé par le Parisien, ce dernier a expliqué son départ par son emploi du temps bien trop chargé. 

“Je ne pouvais pas continuer. Faire ‘The Voice’ et la musique, c’était impossible”, a-t-il déclaré. “Je suis en promotion non-stop pour le disque (“My name is Michael Holbrook”, NDLR), puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux États-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux États-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain”.

Si le chanteur a effectivement du pain sur la planche, il aurait également été contacté par France Télévisions pour participer à une émission. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Cyril Hanouna jeudi soir dans “Touche pas à mon poste”. “En fait ‘The Voice’ avait dit à Mika qu’il ne le reprendrait plus et apparemment France Télévision aurait été intéressé par Mika. Mika intéresserait France Télévision pour qu’il devienne l’une de leurs figures”, a révélé l’animateur avant d’ajouter: “C’est plutôt une bonne idée”. Affaire à suivre...

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.