Denis Brogniart
Plein écran
Denis Brogniart © Photo News

Pris à partie par une internaute, Denis Brogniart la remet à sa place: “Renseignez-vous”

Sur Instagram, Denis Brogniart a partagé plusieurs clichés de son séjour au ski à la station savoyarde de La Toussuire. Critiqué par une internaute à cause de ses vacances à la montagne, l’animateur n’a pas hésité à la remettre à sa place. “De grâce, ne voyez pas toujours le mal ou la perversité partout”, lui a-t-il lancé. 

  1. Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.
  1. Les 9 femmes qui poursuivent le producteur flamand Bart De Pauw sortent de l'ombre
    mise à jour

    Les 9 femmes qui poursui­vent le producteur flamand Bart De Pauw sortent de l'ombre

    Les neuf femmes qui accusent le producteur de télévision flamand Bart De Pauw pour harcèlement, ont fait une déclaration conjointe mercredi après une fuite dans la presse. “Tout ce que nous voulons, c’est que les comportements déplacés actuels cessent”, expliquent-elles. Parmi elles figurent les actrices flamandes Maaike Cafmeyer, Liesa Naert, Lize Feryn et Ella-June Henrard.
  2. Une candidate de téléréalité néerlandaise emmenée aux urgences cette nuit: les téléspectateurs scandalisés par la lenteur de la production
    Big Brother

    Une candidate de téléréa­lité néerlandai­se emmenée aux urgences cette nuit: les téléspecta­teurs scanda­lisés par la lenteur de la production

    Moment de frayeur la nuit dernière dans l’émission de téléréalité néerlandaise “Big Brother”. Vers 2h30 du matin, les choses ont mal tourné pour une des candidates, Jill, qui est tombée malade. Vers 4h30, elle a finalement été emmenée en ambulance à l’hôpital. Les téléspectateurs néerlandais et flamands, restés sans nouvelles pendant plusieurs heures, ont estimé que le temps de réaction de la production avait été beaucoup trop long. Depuis, la chaîne flamande VIER, qui diffuse le programme en Flandre, et Jill elle-même ont pris la parole. “Lorsque les symptômes ont semblé s’aggraver, la production est immédiatement intervenue.”
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier