Samira, candidate belge de "MasterChef"
Plein écran
Samira, candidate belge de "MasterChef" © France 2

Qualifiée pour la finale de “MasterChef”, la Belge Samira contrainte de déclarer forfait

Déception pour les téléspectateurs belges du concours culinaire “MasterChef”, diffusé sur France 2 et AB3. À l’issue de l’épisode de ce mardi soir, Samira, la candidate belge de l’émission, s’est qualifiée pour la grande finale du programme, qui sera déjà diffusée la semaine prochaine. Malheureusement, notre compatriote a été contrainte de déclarer forfait et ne participera donc pas à la toute dernière épreuve.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Vives tensions entre Cyril Hanouna et Magali Berdah dans TPMP: “Ici, c’est moi le chef”

    Vives tensions entre Cyril Hanouna et Magali Berdah dans TPMP: “Ici, c’est moi le chef”

    Ce mercredi 31 août, dans une nouvelle quotidienne de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et son équipe revenaient sur un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias ces dernières semaines: la guerre menée par Booba contre les “pratiques frauduleuses” des influenceurs. Après avoir entendu le témoignage du rappeur, l’animateur de C8 a reçu hier soir Magali Berdah, qui se dit victime d’une campagne de harcèlement perpétrée par Booba. Mais sur le plateau de TPMP, la discussion entre la chroniqueuse et Baba s’est rapidement tendue.