Denis Brogniart
Plein écran
Denis Brogniart © TF1

Quand Denis Brogniart piège les fans de “Koh-Lanta”: “Mais non?”

Denis Brogniart, célèbre animateur de “Koh-Lanta”, avait une grande annonce à faire aux fans de l’émission ce jeudi soir. Sur Instagram, il a dévoilé aux internautes le lieu de tournage de la prochaine saison du programme, qui sera une édition “All Stars”. Mais certains fans ont immédiatement repéré le poisson d’avril qui se cachait derrière cette déclaration.  

  1. “Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille”, Jessica Thivenin répond aux critiques sur son alitement

    “Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille”, Jessica Thivenin répond aux critiques sur son alitement

    Jessica Thivenin, candidate emblématique des “Marseillais”, connaît des moments difficiles. Enceinte de son deuxième enfant, elle est obligée d’être alitée, car sa poche des eaux s’est percée à seulement 20 semaines de grossesse. Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à critiquer la manière dont elle gère cet alitement. “J’en ai marre de vos commentaires”, a lancé la jeune femme sur les réseaux sociaux en réponse à ces critiques.
  2. Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?
    analyse

    Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?

    Dix-sept ans après le clap de fin, “Friends” est de retour avec un épisode spécial qui sera diffusé prochainement sur la RTBF. Un revival très attendu par les fans de la première heure, mais également par de jeunes spectateurs qui ont découvert les aventures de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross sur Netflix. Analyse d'une série qui parvient à traverser les générations, et qui met tout le monde d’accord.
  3. Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

    Océane des “Marseil­lais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franche­ment, c’est triste”

    La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.