Denis Brogniart
Plein écran
Denis Brogniart © TF1

Quand Denis Brogniart piège les fans de “Koh-Lanta”: “Mais non?”

Denis Brogniart, célèbre animateur de “Koh-Lanta”, avait une grande annonce à faire aux fans de l’émission ce jeudi soir. Sur Instagram, il a dévoilé aux internautes le lieu de tournage de la prochaine saison du programme, qui sera une édition “All Stars”. Mais certains fans ont immédiatement repéré le poisson d’avril qui se cachait derrière cette déclaration.  

  1. Cet ex-candidat de “Koh-Lanta” gagne désormais plus d’un demi-million d’euros par an

    Cet ex-candidat de “Koh-Lan­ta” gagne désormais plus d’un de­mi-million d’euros par an

    Les affaires marchent bien pour Dylan Thiry, ex-candidat de “Koh-Lanta”, désormais influenceur. Le jeune homme mène actuellement la belle vie à Dubaï. Loin de l’île déserte de “Koh-Lanta”, son quotidien est rythmé par les belles voitures, les vêtements de luxe et les sorties au restaurant. Dans le magazine GO, le jeune homme révèle gagner en moyenne 600.000 euros par an.
  2. Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”
    Interview

    Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”

    Après une course démarrée sur les chapeaux de roues, “Pékin Express” a pris un virage difficile pour Kaoutar et Nour. Vendredi soir, la mère et la fille ont été éliminées à l’issue d’une étape compliquée par leur handicap (elles devaient transporter un saladier d’huile d'olive) et un duel final particulièrement tendu. Pour 7sur7, le duo a accepté de revenir sur les peines, mais aussi les joies de cette aventure qui a marqué leur vie. “Si c'était à refaire, on le referait directement”.
  3. “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    L’heure des bilans. Le dernier épisode de la saison 4 de “Mariés au premier regard” a été diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVI. Sur les cinq couples formés par les experts de l’émission, deux ont décidé de rester unis par les liens sacrés du mariage. Les six autres candidats ont opté pour un divorce. Quelques mois après la fin de l’aventure, les célibataires ont-ils enfin trouvé l'amour? Les amoureux le sont-ils toujours? Tour d’horizon.
  1. “Un choc d'une violence extrême”: un binôme impliqué dans un accident de voiture dans Pékin Express

    “Un choc d'une violence extrême”: un binôme impliqué dans un accident de voiture dans Pékin Express

    Cette nouvelle saison de “Pékin Express” aura définitivement été marquée par les coups du sort. Vendredi soir sur Club RTL, les téléspectateurs ont découvert le terrible accident de voiture qui a interrompu le tournage de l'émission en septembre dernier. Alors qu’ils se rapprochaient de l’arrivée à bord d’une voiture, un autre véhicule a percuté de plein fouet Aurore et Jonathan, qui ont dû déclarer forfait. Le binôme est revenu sur cet épisode traumatisant à la fin de l’épisode.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril