Cyril Féraud
Plein écran
Cyril Féraud © Instagram

“Quand dira-t-il qu’il est homo?”, Cyril Féraud répond à une attaque sur son orientation sexuelle

La vie amoureuse de l’animateur Cyril Féraud, bien protégée par ce dernier, continue d’intéresser les curieux. Sur Twitter, un internaute a sous-entendu que l’homme 36 ans était homosexuel et qu’il était temps qu’il l’annonce publiquement. Une petite attaque à laquelle il a répondu de la meilleure des façons. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    “Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

    On lui doit “BeTipul”, la série israélienne qui a inspiré “En thérapie”, et “The Affair”. Hagai Levi n’a pas son pareil quand il décide de disséquer l’âme humaine. Sa dernière œuvre en date, “Scenes from a marriage”, mini-série en cinq épisodes diffusée sur BeTV à partir du 16 septembre, ne fait pas exception. On finit chaque épisode exsangue, prêt à remettre toute notre vie en question.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.