Plein écran
Matthieu Delormeau et David Goffin. © TPMP, Photonews

Quand Matthieu Delormeau drague David Goffin: "Il est très mignon”

Ce lundi soir, dans l’émission de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste”, le chroniqueur Matthieu Delormeau a évoqué son attirance pour le numéro un belge de tennis David Goffin. “Il est très beau”, a-t-il confié. 

En couple depuis 2012 avec Stéphanie Tuccitto, David Goffin ne s’attendait sûrement pas à ce type de déclaration en direct à la télévision. Une semaine après la rentrée de “Touche pas à mon poste”, Matthieu Delormeau a fait une révélation étonnante. Suite à un reportage sur la victoire historique de Rafael Nadal sur le jeune Daniil Medvedev à l’US Open, le chroniqueur de 43 ans est intervenu pour confier qu'il trouvait le Russe “très beau”. 

Mais c’est la petite anecdote suivant ce compliment qui a attiré notre attention: “Quand je suis allé à Roland-Garros avec vous (ndlr, Cyril Hanouna), on avait vu jouer un petit Belge qui était très beau”. Cyril Hanouna réplique alors: “Oui, c’était David Goffin!”. 

Sans doute déçu, Matthieu Delormeau explique avoir “perdu son numéro de téléphone” que Cyril Hanouna lui aurait donné. “C’est lui qui m’a demandé à ce que vous le perdiez”, réplique l’animateur de C8. “Il est vraiment très très beau”, insiste alors Matthieu Delormeau avant d’être coupé par “Baba”. 

(Voir la séquence à partir de 3'15 dans la vidéo ci-dessous.)

  1. “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    La troisième et avant-dernière saison de “13 reasons why” est à présent sur Netflix. On avait reproché à la série de faire l’apologie du suicide. La scène perturbante montrant les dernières secondes d’Hannah Baker a été supprimée. Outre le suicide, la série parle de harcèlement scolaire, d’agressions sexuelles, de fusillades de masse et on en passe. Dans le second épisode de la troisième saison, “13 reasons why” aborde le thème délicat de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télévision. Attention, spoiler.