Denis Brogniart et ses inégalables coups de klaxon à chaque poignard découvert par un candidat.
Plein écran
Denis Brogniart et ses inégalables coups de klaxon à chaque poignard découvert par un candidat. © Capture d'écran TF1

Quatre coups de klaxon pour quatre poteaux: voici les candidats qualifiés pour la finale de “Koh-Lanta”

On connaît le nom des aventuriers qui prendront place sur les poteaux de “Koh-Lanta: Le totem maudit". Mardi soir, au terme d’une épreuve d’orientation étonnement courte selon les standards du jeu (mais semblant toujours aussi longue à l’écran), Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien ont chacun planté leur poignard devant Denis. Un quatuor final improbable qui s’est construit au mérite.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Trahison et lèvre gonflée: la demi-finale de “Koh-Lanta" en 5 moments forts

    Trahison et lèvre gonflée: la de­mi-finale de “Koh-Lan­ta" en 5 moments forts

    L'épisode était long, mais l’épisode était bon. Si on s’était installé devant la télé en pensant simplement connaître le nom des 5 aventuriers qui disputeront l’épreuve d'orientation la semaine prochaine, on s’est finalement retrouvé face à de nombreuses séquences collector. Entre stratégies, règlements de compte, chutes et étranges blessures: tour d'horizon des meilleurs moments de la demi-finale de “Koh-Lanta: le totem maudit”.
  1. Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Une page se tourne pour Ellen DeGeneres. L’animatrice américaine a tiré sa révérence après 19 ans de carrière à la télévision. Le tout dernier épisode de son célèbre talk-show a été diffusé jeudi soir aux États-Unis. Accompagnée de nombreux invités prestigieux, la présentatrice n’a pu retenir ses larmes: “Avant, je n’avais pas le droit de dire le mot “gay” ou même que j'étais mariée à une femme. Maintenant, je parle tout le temps de ma femme. Cette émission a changé ma vie pour toujours.”