Samy Gharbi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Camille Genau et Hector Langevin, le casting de "Demain nous appartient", à l'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Plein écran
Samy Gharbi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Camille Genau et Hector Langevin, le casting de "Demain nous appartient", à l'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo. © AFP

Que le spectacle recommence: le 60e Festival TV de Monte-Carlo est officiellement ouvert

Le Président d’Honneur S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a officiellement proclamé l’ouverture du 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo ce vendredi soir. Après un tapis rouge réunissant un magnifique parterre de personnalités, les membres des Jurys Fiction et Actualités ont été présentés sur la scène du Grimaldi Forum.

  1. Le plus grand regret de Laurence Boccolini concernant TF1? “Ne pas avoir quitté la chaîne plus tôt”

    Le plus grand regret de Laurence Boccolini concernant TF1? “Ne pas avoir quitté la chaîne plus tôt”

    Un nouveau départ pour Laurence Boccolini. L’animatrice, ex-star de TF1, reprend officiellement les commandes de l’émission culte “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2, présentée pendant quinze ans par Nagui. À cette occasion, la présentatrice se confie dans les colonnes de Télé 7 Jours. Au sujet de son ancien employeur, elle affirme avoir un seul regret: ne pas avoir quitté la chaîne plus tôt.
  2. Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Pier­re-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Un nouveau petit tacle. Après les confidences de Caroline Margeridon sur sa vie sexuelle dans Télé Star, Pierre-Jean Chalençon, son ex-collègue dans Affaire conclue, n’a pas hésité à se moquer de ses déclarations. Selon lui, la femme de 54 ans “raconte n’importe quoi”. Heureusement, l’acheteuse de France 2 a pu compter sur le soutien des internautes qui ont pris sa défense.