Camille Combal
Plein écran
Camille Combal © Photo News

Quelle est cette maladie génétique dont Camille Combal est atteint?

Dans le cadre de la nouvelle saison de “Danse avec les stars”, l’animateur Camille Combal s’est confié sur différents sujets dans les colonnes de L’Équipe. Il a notamment évoqué la maladie génétique dont il est atteint et qui a eu certaines conséquences sur sa vie quotidienne. “J’ai dû prendre davantage soin de mon corps”, a-t-il expliqué. 

  1. Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le 23 décembre dernier, TF1 diffusait le premier épisode du remake de “Sissi l’impératrice”. Cependant, cette nouvelle version a déçu, voire choqué de nombreux téléspectateurs. Selon ces derniers, la manière de raconter l’histoire était bien trop éloignée de la célèbre trilogie de films sortie dans les années 50. “Du coup, c’est ‘Sisi l’impératrice’ ou une nouvelle version de ‘Cinquante Nuances de Grey’?”, a même lancé une internaute.
  2. Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspectateurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspecta­teurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Le passage de Stromae dans le JT de TF1 hier soir a été qualifié par beaucoup de “magistral”. Le Belge a présenté son nouveau morceau “L’Enfer” à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène habile, comme si c’était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner à Anne-Claire Coudray. Au-delà de ce coup de génie, un autre détail a été salué par les internautes sur Twitter: la tenue de l’artiste.
  1. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.
  2. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  3. Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pier­re-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Une page se tourne pour le célèbre acheteur de l’émission “Affaire conclue”. Julien Cohen a officiellement annoncé son départ du programme, expliquant vouloir se consacrer à d’autres projets professionnels. De son côté, Pierre-Jean Chalençon, ex-acheteur d’“Affaire conclue”, a réagi en affirmant: “Julien m’en avait parlé (...). On était traités comme des chiens dans cette émission.”