Mohamed, Sarah et Matthias se sont affrontés lors des demi-finales très serrées de "Top Chef".
Plein écran
Mohamed, Sarah et Matthias se sont affrontés lors des demi-finales très serrées de "Top Chef". © Marie Etchegoyen/M6

Qui sont les finalistes de “Top Chef”?

Les téléspectateurs connaissent enfin le nom des deux finalistes de cette douzième saison de “Top Chef”. Après une demi-finale très serrée, c’est Matthias qui a été éliminé du concours culinaire diffusé sur RTL-TVI. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. “C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence

    “C’était une souffrance”: Léa Salamé explique pourquoi elle a changé de prénom à l’adolescence

    Dans une récente interview accordée à Konbini, Léa Salamé se confie comme rarement sur ses origines et son enfance. La journaliste de France Inter révèle notamment avoir demandé à sa mère de changer de prénom à l’adolescence, après avoir subi les moqueries de ses camarades à l’école. “À 13 ans, je voulais avoir une mère de la Creuse et un père de Bretagne”, raconte l’animatrice d’origine libanaise.