Quotidien aux Magritte: la blague de Q du Prince Laurent et autres réflexions gênantes

VideoAprès Miss Belgique, Quotidien s'est invité à la soirée des Magritte du cinéma qui se déroulait ce week-end à Bruxelles.

Le sujet a été présenté dans la rubrique "Le Petit Q" de l'émission. Un nom de rubrique avec une lettre de l'alphabet un peu coquine que François Damiens, Viktor Polster et même le Prince Laurent ont été invités à répéter. Ce dernier s'est illustré pour sa blague un peu gênante: "J'aime bien les grands Q", a-t-il lâché, très fier de lui.

Un peu plus tard, Corinne Masiero, déchaînée, a mimé une fellation face à la célèbre image de Magritte disant: "Ceci n'est pas une pipe". Il ne fut pas seulement question de Q, mais aussi de prout et de caca.

L'actrice flamande Veerle Baetens a ainsi expliqué comment elle se sentait lorsqu'elle se trouvait aux Oscars en 2014 pour le film "The Broken Circle Breakdown": "J'avais envie de péter". Mustii a, lui, donné sa méthode pour se détendre lors des cérémonies de prix: "On prend trois Méta Relax, on boit deux verres de Cava et on fait un bon gros caca." Classe...

  1. Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Cinq binômes participaient à la sixième étape de Pékin Express diffusée ce samedi soir sur RTL-TVI. Pour leur dernière épreuve au Costa Rica, ils ont pu découvrir la capitale, San José, où ils ont enchaîné les sprints dans l’espoir de décrocher leur passeport pour la Colombie. Un épisode très stressant qui a également été marqué par l’abandon d’une équipe... et le retour d'une autre. 7sur7 vous fait le résumé.
  2. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.