Alyssa Milano
Plein écran
Alyssa Milano © Photo News

Rose McGowan dénonce le “comportement toxique” d'Alyssa Milano sur le tournage de “Charmed”

Rose McGowan a accusé son ancienne co-star, Alyssa Milano, d’avoir créé un environnement de travail “toxique” sur les plateaux de tournage de la série “Charmed". 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai

    Alerte nouveauté. Et si une société secrète composée de cinq hommes cherchait à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous depuis la peste noire de 1347? Au début de cette nouvelle série, un improbable journaliste canadien se trouve embarqué dans une mission pour faire éclater la vérité au grand jour et, qui sait, sauver le monde. Surtout, n’oubliez pas: l’existence de la société secrète ne doit jamais être révélée.
  3. Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présidentielle française

    Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présiden­tiel­le française

    Depuis ce jeudi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel ne sont plus invités à participer à l’émission “Touche pas à mon poste”, et ce, jusqu’à la fin de l’élection présidentielle française. La raison? Le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen et l’amitié de Bernard Montiel avec Emmanuel Macron. Selon Cyril Hanouna, ils menacent l’équilibre de temps de parole de l’émission.