"Sale Pute" dresse un état de fait édifiant.
Plein écran
"Sale Pute" dresse un état de fait édifiant. © DR

“Sale Pute”: pour ne plus jamais dire qu'on ne savait pas

La RTBF organise une semaine contre le cyberharcèlement. Reportages, documentaires et enquêtes seront proposés sur le sujet au cours des cinq jours à venir. Parmi eux, le documentaire “Sale Pute”, signé Myriam Leroy et Florence Hainaut. Il sera diffusé mercredi dès 20h25.

  1. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  1. Myriam Leroy: “Je suis née d’un donneur de sperme anonyme”
    Interview

    Myriam Leroy: “Je suis née d’un donneur de sperme anonyme”

    Il y a trois ans, Myriam Leroy tombe malade. Elle devient sourde d’une oreille, sa vue se met à baisser subitement, des œdèmes apparaissent sur son visage et personne ne semble être capable de diagnostiquer le mal qui la ronge. Ses parents espèrent pouvoir la délivrer en lui confiant un lourd secret de famille. Un secret qu’ils auraient préféré emmener dans leur tombe. Myriam Leroy est née d’un donneur de sperme anonyme. En découvrant cette nouvelle, la romancière, chroniqueuse et journaliste, décide de partir à la rencontre d’enfants, devenus adultes aujourd’hui, nés grâce à la procréation médicalement assistée. Elle a décidé de raconter leur histoire, sur scène, grâce à une pièce documentaire, intitulée “ADN”, qui sera jouée jusqu’au 16 avril prochain au Théâtre de la Toison d’Or.