Sara Mortensen dans "Plus belle la vie".
Plein écran
Sara Mortensen dans "Plus belle la vie". © France 3

Sara Mortensen revient sur son éviction de “Plus belle la vie”: “J’ai été très blessée”

Un souvenir encore douloureux pour la comédienne. Deux ans après son éviction de “Plus belle la vie”, Sara Mortensen a accepté de revenir sur cet épisode compliqué de sa carrière dans les colonnes de Télépro. “Je n’aurais pas quitté ‘Plus belle la vie’ de moi-même”, a-t-elle notamment confié. 

  1. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  2. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.
  3. “J’ai pensé à me flinguer”, Pierre-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clandestins

    “J’ai pensé à me flinguer”, Pier­re-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clan­destins

    Un mois après le scandale des dîners clandestins en France, Pierre-Jean Chalençon, mis en cause dans l’affaire aux côtés de Christophe Leroy, est venu s’expliquer sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’ancien acheteur de l’émission “Affaire conclue” a confié avoir eu des pensées suicidaires après s’être retrouvé au cœur de la polémique.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36